Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magazine arts saguenay lac saint jean
20 mai 2010

Essence

SAlut!

j'étais en train de planifier mes voyage dans les bibliothèques et je me suis rendue compte d'une chose: toutes les horaires de biblio ne fitent pas toujours ensemble... Ce qui devra me faire faire plusieurs voyages variant entre 1 heure et 2 heures avant la fin des expo à la Saint-Jean.

Je sais pas pour vous, mais je suis en train de me demander si il n'est pas possible de payer une compensation d'essence lorsque le voyage dépasse les 30 minutes en auto. Genre que comme pour les expos, on mesure le kilométrage et on divise en 4, parce que sérieusement, il va falloir que je me tape 2-3 aller-retour de 2 heures, ce que je trouve un peu nul... Faudrait peut-être éventuellement penser à un collaborateur stable au lac quand on sera plus fixe...

Je vous le propose, réfléchissez-y et laissez vos comm sur le sujet!

Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est normal vous avez raison.<br /> Tu pourrais p-e noter le nombre de kilomètre que tu fais et on fixerait un montant du kilo?
A
Je suis d'accord, c'est rien que normal.
K
Pour ma part, cela me dérange pas si c'est pour aller voire des expos pour la revue.
magazine arts saguenay lac saint jean
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité