Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magazine arts saguenay lac saint jean
5 juillet 2010

Un petit avis + CLD

Allo les filles, c'est pour vous dire que du 8 Juillet au 11 Juillet, je serai partie à Montréal. En même temps j'en profite pour vous dire que j'ai assisté au rendez-vous du CLD. Ils nous ont donné de l'information de base, ils nous ont informé des critères de sélection pour qu'un projet les intéresse. Mais je n'ai pas eu d'informations sur si ça changeait de quoi si on étais sur le BS, en train de travailler ou aux études. En remplissant la fiche qu'ils nous ont donné, je suppose que ça va pouvoir nous donner encore plus de détails. Ils nous ont donné un document sur les information de base, je vais le recopier pour le mettr5e disponible sur le blog. Les réunions du CLD se passent en général tous les vendredi selon l'affiche de leur porte et la réunion était vraiment correcte. Le monsieur a de l'expérience et m'a inspiré confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah!!! J'ai oublié de signer mon nom en bas du post... C'est moi et Alexandre
magazine arts saguenay lac saint jean
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité